8 raisons de ne pas aller au salon de l'auto – La mécanique pour les filles
1

8 raisons de ne pas aller au salon de l’auto

Ah…. les salons de l’auto !! Que ce soit à Paris, Genève, Francfort ou encore Tokyo, ils sont attendus avec grande impatience par nos hommes. RDV à ne manquer sous aucun prétexte pour les passionnés d’automobile, nous les femmes sommes moins emballées à l’idée de passer des heures à regarder des voitures. Voici 8 raisons qui finiront de vous convaincre…. (ou pas;)) :

1/ Si nous avons décidé un jour d’aller au salon de l’auto et que nous ne sommes pas fan d’auto, c’est clairement pour (encore) faire plaisir à monsieur. Et nous espérons bien qu’il nous rendra la pareille très prochainement sans que l’on lui demande…

2/ Les hôtesses…. est-ce vraiment nécessaire de détailler ce point quand vous voyez la photo ci-dessous? Lol
hotesse-salon-auto-geneve
Certaines diront qu’elles font vulgaire, qu’elles pourraient être derrière une vitrine à Amsterdam, qu’elles se sont trompées de salon… etc mais soyons honnête, elles sont quand même hyper bien foutues !! Malheureusement, que pouvons-nous faire à part foudroyer du regard monsieur qui bave devant ?

3/ Nous devons forcément prendre des photos souvenirs de monsieur au volant de la dernière Audi, Maserati, BMW et le complimenter : « oui mon chéri, tu es beau », « oui, elle sera top cette photo pour ton fond d’écran »

4/ Les voitures sont toutes plus belles les unes que les autres et c’est énervant car on n’a pas les moyens de se les payer. Certains diront que c’est pour le plaisir des yeux, c’est important de rêver… etc Merci mais nous rêvons déjà assez devant les vitrines de magasin !
bugatti-chiron
La Bugatti Chiron est magnifique… Elle peut pour plus de 2 millions d’euros !!

5/ A défaut d’être séduite par une voiture, nous devons faire semblant de nous intéresser aux équipements technologiques dernier cri pour capter l’attention d’un charmant hôte. D’ailleurs pourquoi les hôtes ne sont-ils pas plus dénudés comme les hôtesses ? Je ne comprends pas, c’est bien connu pourtant que les hommes ont toujours chaud non?

6/ Nos amies se prennent la tête avec leurs hommes car elles, elles ne sont pas allées au salon de l’auto comme nous… Oups !

7/ C’est un samedi ou un dimanche que nous ne passerons pas chez notre belle-famille adorée. Vous aimez tellement la blanquette de veau de belle-maman. Il faudra se rattraper avec un joli bouquet de fleurs et une bonne bouteille le week-end prochain !

8/ Nous rentrons les bras chargés de goodies offerts par les constructeurs : sacs, chocolats, stylos, porte-clés… etc c’est pénible d’avoir autant de cadeaux!

Et vous, que pensez-vous des salons de l’auto? N’hésitez pas à me laisser un commentaire ;)

Click Here to Leave a Comment Below 1 comments
0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez