Découverte du restaurant Auto Passion – La mécanique pour les filles
1

Découverte du restaurant Auto Passion

Lors d’une escapade parisienne le mois dernier, j’ai fait une jolie découverte et je me suis dit que ce serait cool de vous la faire partager. Il s’agit du restaurant Auto Passion Café qui est selon moi une vraie pépite que tout bon aficionado d’automobile se doit de connaître ! Le concept est simple : Une cuisine à base de produits frais dans un décor vous transportant dans l’univers du sport mécanique.

Séduite par les élogieux commentaires sur tous les sites trip advisor, petit futé ainsi que sur les réseaux sociaux, je me suis rapidement laissée tenter et j’ai été surprise d’apprendre qu’il existe depuis plus de 20 ans. Quoi ? Pourquoi personne ne m’en avait jamais parlé avant ?? ha! ha!

Le décor est sublime, il y a de très jolies pièces de moteur en guise de pied de table, des jolies photos en vitrine, on peut manger dans des sièges baquets et il y a même une vraie voiture de course exposée ! Tout est réellement pensé dans les moindres détails (je vous invite mesdames à aller dans les toilettes à gauche et tendez l’oreille en tirant la chasse d’eau ;))

Souvent les restaurants qui misent beaucoup sur la décoration et l’ambiance ne sont pas les meilleurs en cuisine et j’ai été ravie de constater que ce n’était pas le cas pour Auto Passion Café. Le bon goût se retrouve aussi dans l’assiette avec des produits frais et des plats maison comme le restaurant aime le rappeler sur leur permis de conduire ;) Ils proposent des brunchs sympas le dimanche. La terminologie sur les cartes est amusante et toujours bien trouvée. De plus, le service est agréable et souriant

La carte des vins sur des petits bidons d’essence

Avec mes copines, nous avons gouté au dos de cabillaud, au burger et aux rigatonis et aucune de nous n’a été déçue. Seul petit bémol sur le dessert me concernant, le coulant au chocolat était plus moelleux que coulant ;)

Et cerise sur le gâteau, il y a en plus un simulateur de conduite :

Les + :

– réservation en ligne sur leur site

– ouvert tous les jours de 10h à 2h du matin

– produits frais

– bon rapport qualité / prix

– le simulateur de pilotage professionnel

Les – :

-Peu de stationnement gratuit dans les environs (c’est Paris ;))

Bref, vous l’aurez compris, j’ai passé un très bon moment dans ce restaurant et je ferais de nouveau un arrêt à ce stand si particulier avec plaisir. Privilégiez un midi ou un soir en dehors des salons de l’auto parisiens pour profiter du cadre de manière moins bruyante et d’un service plus cool :)

Click Here to Leave a Comment Below 1 comments
13 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez13