Le 4X4, ce campagnard

1 ) Comment le reconnaître ?
2 ) Pourquoi l’acheter ?
Le SUV, ce banlieusard

1 )
Comment le reconnaître ?
2 )
Pourquoi l’acheter ?
Financer son SUV grâce au crédit auto
Vous avez repéré le véhicule de vos rêves mais son prix est assez élevé et vous n'avez pas les moyens de le payer comptant. Il va vous falloir un petit coup de pouce et ce n'est pas grave : acheter un suv avec un crédit est tout à fait envisageable. Il faudra cependant faire attention à bien choisir ce dernier, pour bénéficier des offres les plus intéressantes et de conditions de remboursement souples. Pour vous éclairer sur le sujet, voici quelques conseils :
Si vous n'êtes pas familier avec les crédits, voici une explication rapide. Un crédit est un prêt d'argent servant à financer un projet (achat, voyage) ou à vous permettre de débloquer rapidement des fonds en cas de pépin. Cet emprunt peut s'effectuer auprès de banques, ou d'organismes spécialisés dans les financements, et doit être remboursé dans un délai fixé au préalable. Parmi les crédits les plus courants, on trouve notamment :
- Le crédit immobilier, qui est accordé dans le cadre de l'achat d'une habitation
- Le crédit à la consommation : il peut servir pour des petites sommes (200 €), comme pour des achats plus conséquents. Il pourra par exemple vous aider à racheter rapidement un lave-linge quand le vôtre aura rendu l'âme, ou vous permettre de financer un voyage.
- Le crédit auto, comme son nom l'indique, est sollicité dans le cadre de l'achat d'un véhicule, neuf ou d'occasion.
Comment choisir le bon crédit auto ?
Pour accéder au plus d'offres possible en un minimum de temps, l'idéal est de recourir à un comparateur de crédits en ligne, comme lesfurets.com.
Spécialisé dans le comparatif de crédits et d'assurances, le site vous permet d'obtenir des offres personnalisées en quelques clics, grâce au formulaire à remplir avec vos coordonnées et les informations sur votre situation financière.
Le Crossover, ce citadin
